AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

yeongmin ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:00



DOSSIER KATHARSIS


+BANG YEONG MIN+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
LIEU.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+DAEHYUN BAP+
+19 ANS+
+MASCULIN+
+28 JUIN+
+SEOUL+
+ CORÉENNE +
+PANSEXUEL+
+KATHARSIS+
+DELTA+
+PYRURGIE+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
La première chose qui caractérise vraiment Yeongmin est sûrement sa solitude. Ouais, il aime être seul et ne supporte pas la compagnie des autres. C’est sûrement pour ça qu’il est un Delta, il est vraiment insociable il n’y a pas à dire. La présence des autres l’insupporte parce qu’ils sont tous si minable qu’il n’arrive même pas à tenir une conversation –bien sûr il y a des cas particulier.
Yeongmin est quelqu’un de très intelligent, beaucoup trop même surement. Il est très calculateur et assez sûr de lui –trop même- Il ne supporte pas le regard des autres et se met facilement en colère pour de petites broutilles. Il n’est vraiment pas facile à vivre, voir même impossible donc oui il est très bien tout seul pour lui et pour les autres. Il est rare de le voir sourire et quand c’est le cas, cours, il ne sourit que quand des cas particuliers comme quand il a une idée complètement tordue en tête qui peut ressembler à l’envie de te cramer comme un poulet. Il est assez sadique sur les bords et la souffrance l’a toujours amusé, enfin la souffrance de ceux qui le mérite.
Son côté solitaire vient du fait qu’il a toujours vécu seul depuis qu’il est enfant, il n’a confiance en personne et compte seulement sur sa façon d’être pour pouvoir réussir tout ce qu’il entreprend. Beaucoup le considère comme un loup solitaire et c’est ce qu’il est, les ordres il les reçoit de lui et non d’un autre Katharsis qui se croit supérieur. Yeongmin est calme beaucoup trop calme même pour certaines réactions, il garde toute sa colère en lui et attend simplement le bon moment pour attaquer. La baston, il a toujours vécu dedans, depuis qu’il est gamin il a compris qu’il fallait se battre dans la vie coûte que coûte. C’est pour cela qu’il a beaucoup de cicatrice sur son corps dont une qui fait tout le coin de son œil droit… La baston l’a toujours fait sentir vivant.
Malgré tout le côté sombre qu’il peut montrer, Yeongmin a tout de même un côté sensible en lui surtout par rapport aux personnes qu’il peut croiser dans la rue quand il est en pleine balade nocture. La rue… Il l’a connu très jeune avant de se retrouver dans ce centre et il a vécu tout ce qu’ils peuvent vivre les sans-abris, le froid, la peur, la solitude. Tout ça réuni donnait un sentiment horrible. Il a certain moment où il rêve… Il rêve beaucoup de pouvoir vivre dans un autre monde, il a une imagination débordante et est plutôt attiré par tout ce qui est explosion et feu.

Il est faible sur certains points comme la pitié des personnes humaines, il n'attaquera sûrement jamais quelqu'un qui est sans arme. Il évite également d'attaquer les femmes, il a toujours su que les femmes méritaient le respect nan. Enfin cela dépend si il est vraiment en colère ou pas et si c'est le cas, il ne sait pas contrôler sa colère.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Yeongmin contrôle le pouvoir de Pyrurgie, il peut créer le feu autour de lui et peux le lancer sur les autres mais il ne peut en aucun cas contrôler le feu qu’il n’a pas créé de lui-même. Il ne pourra donc pas contrôler un feu de forêt par exemple.
La première fois qu’il a découvert son pouvoir, c’est quand il a cramé totalement ses vêtements en créant des flammes partout sur lui. Il a d’abord paniqué comme un malade pensant qu’il allait mourir cramé mais une fois les flammes éteintes, il a remarqué qu’il n’avait aucune brûlure sur lui. Il apprit à contrôler son pouvoir petit à petit mais il a toujours des moments où il crée du feu sans le vouloir. Mais ça c’était surtout à ses débuts.
Il doit bien avouer que son pouvoir l’aide beaucoup en tant que Delta, il suffit d’une simple pensé pour pouvoir totalement cramer son ennemi ou même juste le blesser au 4ème degrés. Ca l’amuse beaucoup et il aime vraiment son pouvoir même si il ne l’utilise pas spécialement pour faire mal aux autres ou du moins pour ceux qui n’ont rien fait. C’est juste un moyen pour lui de se défendre et d’attaquer en cas de problème.
Bien sûr, il peut très bien être blessé par le feu de quelqu’un d’autre car il n’y a que le feu qu’il a créé de lui-même qui ne le blesse pas. Il peut mourir cramé dans un feu de forêt qu’il n’aura pas créé. Qui dit feu, dit forcément n’aime pas l’eau et c’est également le cas pour Yeongmin. Il suffit d’un peu d’eau pour pouvoir éteindre le feu qu’il a créé.
Yeongmin est plutôt assez fière de son pouvoir même si il ne peut pas contrôler le feu totalement, il se dit que le feu qu’il fait lui appartient totalement.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +07/10+
DEFENSE ; +05/10+
VITESSE ; +03/10+
AGILITE ; +03/10+
INTELLIGENCE ; +08/10+
ENDURANCE ; +04/10+
ART MARTIAL ; +il connaît quelques prises pour empêcher son ennemi de bouger mais cela ne fait pas de lui un expert en art martial+
ARME ; +deux poignards qu'il cache sous ses vêtements+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Si on vous demande, je suis né de parents inconnu c’est la sage femme qui a aidé ma mère à me mettre au monde qui m’a recueilli après la mort de celle-ci. Je n’ai jamais vraiment chercher à savoir qui elle était vraiment, tout simplement parce que je n’en ai pas eut le temps. Je sais juste son nom et cela me suffit amplement. Quant à mon père, on peut dire qu’il était comme tous ces hommes lâche, peureux et incapable d’assumer leurs actes. J’ai donc vécu caché du monde extérieur jusqu’à mes 10 ans, le jour de mon anniversaire le 28 juin. Elle me laissa vivre ma propre vie sans vraiment réfléchir à ce que je pouvais devenir, elle a sûrement eut beaucoup de pression et je la comprenais ce n’est pas facile d’élever un orphelin qui est destiné à être spécial n’est ce pas ? J’ai donc vécu dans la rue pendant un petit moment, étant obligé de voler pour pouvoir me nourrir et je vivais dans une maison abandonné sous des cartons pour pouvoir trouver de la chaleur pendant les longs hivers. C’était ma vie quotidienne et j’ai vécu ainsi jusqu’à mes 13 ans. Bien sûr, entre temps, j’ai découvert mon pouvoir en cramant totalement ma ‘’maison’’ à cause d’une colère noir qui m’a prit quand je me suis fait attaquer par une bande de voyou. D’un côté, je me suis dit que j’ai vraiment eut de la chance car cela aurait pu être eux à la place de la maison… J’ai donc dû trouver un autre lieu pour dormir, je me suis trouvé une vieille cabane en bois un peu éloigné de la ville et c’est là qu’ils m’ont trouvés.

Beaucoup se sont demandés comment j’ai fait pour ne pas mettre fait chopper quand je vivais dans cette famille d’Aegis, je dois avoué que je ne sais pas moi-même peut-être parce que… Je suis quelqu’un de plutôt discret et d’assez calme en apparence. Et puis ce n’est pas comme si je passais mon temps à la maison, bien au contraire je vagabondais un peu partout en ville dans les coins les plus reculés de la ville. J’ai toujours montré mon côté loup solitaire depuis que je vivais seul dans la rue. Qu’est ce que je faisais seul dans les bois où dans les coins reculés de la ville ? Je m’entrainais à contrôler mon pouvoir, oui ma famille adoptive était au courant du pouvoir que j’avais mais ils n’en parlaient pas vraiment. En fait, ils ne parlaient pratiquement jamais des pouvoirs ou même de lui. C’est que bien plus tard quand ils m’ont laissé partir de la maison à l’âge de 17 ans que j’ai compris toutes l’histoires. Les Aegis sont des êtres comme lui au pouvoir mais ils sont contrôlé par le gouvernement… Il ne faut pas trop me prendre pour un débile et j’ai vite compris que le gouvernement était tout sauf les gentils. Alors j’ai passé mon temps à fuir le gouvernement tout en vivant comme un Katharsis. Un delta solitaire qui ne supporte que très peu le contact avec les autres citoyens. Bien sûr, il a déjà rencontré des rangs en groupe mais cela ne l’a jamais vraiment intéressé… Il y a sûrement trop de contact social pour lui.

A l’âge de 19 ans, Yeongmin vit par ses propres moyens en utilisant son pouvoir pour résoudre des problèmes important ou non. Il a apprit à mieux le contrôler même si il a toujours quelques problèmes quand il rentre dans une colère noir. Il s’est sociabilisé un peu, essayant tout de même de parler un peu avec des personnes mais cela reste principalement superficiel.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+ Bouyaa, moi c'est Mayumi et j'ai ... dix-sept ans. Je tiens d'abord à signaler qu'on m'a menacé de me tuer si je venais pas sisi je vous jure -out- VILAINE VILAINE VILAINE ! Moi j'habite dans le nord près de l'essence moins cher tu vois 'o' Je fais généralement minimum 700 lignes... Donc maintenant que je suis là, je veux qu'on me paye allez Taejun joue pas ton radin mec ! Puis le voilà ton code espèce de malade ♥ ( validé par Jae )
T'as vu je m'inscris avant d'aller en cours quoi aime moi è.é+
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]JUNG DAE HYUN[B.A.P] - BANG YEONG MIN[/url]


Dernière édition par Bang Yeong Min le Ven 18 Jan - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:32

Bienvenue Mayumi ! Hmm, attends, ce pseudo me dit quelque chose... Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus >< mais j'suis sur que je te connais *tete de poisson rouge* Camille me disait de réserver Daehyun mais finalement j'aurai ptet pas à le faire XD

Courage pour ta fiche et le staff est là en cas de pépin (de raisins, hihihi)

Fighting yeah yeongmin ✗  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:28

OMG UN DAEHYUUUUUUUUN *o*
Je suis fière de Tajine u_u
BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUS ! En espérant que tu te plaises ici *o*
N'hésite pas à frapper mvdd si tu as un problème, il kiffe 8D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:20

BIENVENUEEEEEEEE. ♥
Good choice d'avatar ♥ ♥ DAEHYUN. ♥
En espérant que tu trouves ton bonheur ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:58

sexy kikwang, viens là que je te viole *o*
bien sûr que tu me connais j'étais sur VIP avec Yonghwa et tout tu vois *fixe* enfin tu vois quoi u.u tu disais que je découpais bien mes images ... pour mes avatars -out-
enfin bref t'as kikwang et je t'aime T.T

Toi là e.e tu reconnais même pas ton twin quoi vas-y u.u
nan mais c'est bon je t'aime plus voilà è.é

kyuhyun ♥ mon dieu dit tu fais un kyumin hein hein *fixe*
je kiff à mort ce couple voilà ♥

Merci mes poulets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et fight pour ta fiche! :D
Et puis, Daehyun quoi *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:29

mon dieu une GLAM *o*
elles sont pas assez prise je trouve T.T enfin merci beaucoup bella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:41

Je t'aime ok.
Je te fais des bébés ok.
Mélo si tu passe par là, me tue pas parce que je t'aime aussi ok.
Et : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Daehyun T_T ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Donc, bienvenue à toi ! T'as prit le nom que j'ai trouvé en plus ! *trop fière*
Et raconte pas de bêtises, je t'ai jamais menacé u_u (et je suis trop pauvre pour te payer XD)
Bon, bah si tu as des questions, tu sais ou me trouver ! \o/
voilà, câlin pour ta peine ! yeongmin ✗  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:59

J'aurais cru recevoir plus d'amour *fixe*
C'est pas grave, je me vengerai tss -out-
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:06

...
yeongmin ✗  1384771390
yeongmin ✗  3851372599
yeongmin ✗  687739079
yeongmin ✗  941308610
yeongmin ✗  4111013633
yeongmin ✗  1401591111
yeongmin ✗  1276220876
yeongmin ✗  3982057981

Je t'aime u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

A dire, que je suis obligée de te le quémander quoi *fixe*
enfin c'est pas grave, je t'aime quand même va :stringo:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Daehyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun aslfdslfkdmskfsdlmkfms yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589 yeongmin ✗  1189120589
Je t'aime *-* (bon, je t'aimais déjà avant mais le redire ne fera de mal à personne /o/)
Donc BIENVENUE; excellent choix d'avatar bien évidemment 8D
Et puis bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:29

Welcooooooooooooome ma femme qui m'aime même pas (a) (avouetum'aspasreconnue!-pan-)
Fight pour ta fiche ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BBTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE T'AIME !!!!!!
VIENS ON FAIT DES BEBES ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

LUHAAAAAN, MON LULU T.T Je t'aime ♥
Il nous faut un lien, un beau lien tous les deux parce que lulu c'est mon lulu quoi T.T

Si femme, je te reconnais ! è.é
Je suis un bon mari tu sais et puis Zinger quoi, je t'aime t'es toujours parfaite de toute façon ♥

Enfin tu me reconnais è.é
ouais on verra parce que tu m'as pas reconnu du premier coup quoi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:06

Ouiiiiiiii obligé *-* par contre tu peux commencer à chercher xD #pan
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

faut déjà que je trouve une histoire -out-
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:49

Je crois que tu te contredis à un moment, tu dis qu'il s'énerve facilement mais juste après qu'il est très (trop) calme et qu'il garde sa colère en lui. Ou alors j'ai mal pigé.

Fais attention aux fautes, parfois tu parles de lui comme s'il était une fille ! xD Oh et si j'ai bien compris, il n'a jamais été recensé, donc pas de puce donc jamais été Aegis, c'est bien ça ?

Sinon hop je valide !



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:52

mon côté féminin ressort toujours dans les fiches mais pendant mes devoirs je parle de moi au masculin, je suis très logique (aa)
et ouais, il a vécu caché avec des Aegis mais n'a jamais eu de puce 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


yeongmin ✗  Empty
MessageSujet: Re: yeongmin ✗ yeongmin ✗  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

yeongmin ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» yeongmin ✗ subject
» I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]
» please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin
» Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD]
» L'instinct de survie, on le sait, est dispensateur de talent. ▬ Yeongmin & Limei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-